Quand les versions étrangères INVENTENT des aventures!!

Mardi dernier, Kabel Eins continuait la diffusion de sa 4ème saison Allemande. Et surprise, dans cette émission, est apparu un duel, jamais apparu en France ni dans aucun autre pays étranger.

Il s'agit d'un mélange entre l'aventure de la Tyrolienne et de l'ancienne aventure du Kayak. Le principe est simple, partir de la Terasse du fort avec la Tyrolienne, puis nager jusqu'à son Kayak et ramer jusqu'aux boites contenant le code. Tout sa avant son adversaire. Nous lui avons donné le nom de "Tyrolienne-Kayak"

Hier soir, c'était TV4 qui diffusait la Finale de sa saison Suèdoise. Et la aussi, surprise, ils ont crées une nouvelle aventure. Mais les suèdois ne se contentent pas de faire un mélange de deux aventures : ils en créent une jamais jouée.

Le principe est le suivant : les deux candidats se mettent sur une corde, celle ci coulisse sur un cable. Au bout du cable se trouve une poignée, il faut se balancer sur cette poignée - ce qui créera un contrepoids et remontra un code. - Ils doivent ensuite nager jusqu'au radeau, mettre le code sur le cadenas pour ouvrir une boite qui contient une clé. Nager jusqu'à une bouée et liberer le sac de sa couleur avec cette clé. Ensuite, ramener le sac à son équipe le premier. Nous avons nommé cette aventure "le contrepoids".

Une nouvelle fois, nous pouvons nous rendre compte que ces étrangères ne manquent vraiment pas d'imagination

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×