La salle du Jugement (2011)

blanche.jpgLa salle du jugement à pour but de permettre à l'équipe de récupérer ces clés manquantes et de libérer ces éventuels prisonniers.

Ils seront pour sa présentés à Blanche, la juge de cette salle.

DEUX TIGES

Nouveauté 2011

Pour cette épreuve, le candidat dispose de deux tiges métalliques. Son objectif, faire rouler une balle le long des deux tiges afin de la faire tomber dans le cylindre qui se trouve en face de lui.

Si le candidat fait tomber la balle sur le sol, ou s’il prend appuie sur le cylindre pour y faire tomber la balle, c’est un échec.

Le candidat dispose de trois balles, représentant ses trois essais ; s’il parvient à mettre une des trois balles dans le trou, il peut réintégrer son équipe. Mais s’il échoue trois fois, il part en prison jusqu’à la fin de l’aventure.

PERCHE

Nouveauté 2011

Pour cette épreuve, le candidat doit placer une balle à l’extrémité d’une perche. Son objectif, faire tomber la balle dans le cylindre qui se trouve en face de lui. La difficulté, le candidat doit faire passer la perche à travers trois triangles qui gênent sa trajectoire.

Si le candidat fait tomber la balle sur le sol, ou s’il prend appuie sur le cylindre pour y faire tomber la balle, c’est un échec.

Le candidat dispose de trois balles, représentant ses trois essais ; s’il parvient à mettre une des trois balles dans le trou, il peut réintégrer son équipe. Mais s’il échoue trois fois, il part en prison jusqu’à la fin de l’aventure.

TOURNE LANCE

Nouveauté 2011

Pour cette épreuve, le candidat est placé sur une plate-forme tournante. Son objectif, envoyer une balle dans le panier qui se trouve en face de lui. 

S’il loupe le panier ou si la balle en ressort, c’est un échec.

Le candidat dispose de trois balles, représentant ses trois essais ; s’il parvient à mettre une des trois balles dans le trou, il peut réintégrer son équipe. Mais s’il échoue trois fois, il part en prison jusqu’à la fin de l’aventure.

TROIS CERCLES

Nouveauté 2011

Pour cette épreuve, le candidat est placé sur une plate-forme en hauteur. Il doit lacher une balle au dessus d’une barre qui gêne son champs de vision. Son objectif, faire tomber cette balle dans le filet qui se trouve en dessous de lui. La difficulté, trois cercles non aligné gêne la trajectoire de la balle. 

Le candidat dispose de trois balles, représentant ses trois essais ; s’il parvient à mettre une des trois balles dans le filet, il peut réintégrer son équipe. Mais s’il échoue trois fois, il part en prison jusqu’à la fin de l’aventure.

TROIS NIVEAUX

Nouveauté 2011

Pour cette épreuve, le candidat doit faire rouler une balle le long d’une plate-forme à trois niveaux. Son objectif, faire tomber une balle dans le trou situé au niveau inférieur.

Si la balle tombe sur le sol, c’est un échec.

Le candidat dispose de trois balles, représentant ses trois essais ; s’il parvient à mettre une des trois balles dans le trou, il peut réintégrer son équipe. Mais s’il échoue trois fois, il part en prison jusqu’à la fin de l’aventure.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site