Interview d'Anne Gaelle RICCIO

Monsieurboyard.fr : Bonjour Anne Gaelle...

Anne Gaelle RICCIO : Bonjour,

Monsieurboyard.fr :  Le fort ne vous a t-il pas trop manqué depuis votre départ?

Anne Gaelle RICCIO : Fort Boyard, c'est avant tout une grande famille. C'est au total près de 50 personnes qui travaillent ensemble pendant 2 mois, le temps d'enregistrer toute la saison. Tout au long de ces 4 ans, des liens se sont créés et forcemment il a été dur pour moi de prendre la décision de quitter l'émission. Alors oui, le fort me manque mais je reste en contact avec de nombreuses personnes et notamment Olivier que je vois régulièrement.

Monsieurboyard.fr :  Malgres votre départ, etes vous satisfaite des nouveautés de la saison 2010?

Anne Gaelle RICCIO :  En septembre dernier, lorsque la production m'a présenté le nouveau concept de l'émission, je n'ai pas été séduite par cette nouvelle formule. C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne pas poursuivre cette belle aventure. Le bien fondé de ma présence sur le fort reposait principalement sur la co-animation et avec ce nouveau concept je n'ai pas trouvé ma place. N'ayant pas envie de jouer "les potiches" de service j'ai donc décidé de quitter l'aventure.

Monsieurboyard.fr : Dans une interview, passe temps a dénoncé une mauvaise ambiance au fort, qui selon lui, viendrait du producteur, avez vous ressentie cela lors de votre precedente saison au fort?

Anne Gaelle RICCIO : Lorsque près de 50 personnes travaillent ensemble pendant 2 mois, des tensions peuvent survenir, ce qui est normal. Personnellement j'ai trouvé cette aventure magique et j'ai découvert des personnes merveilleuses. J'ai toujours pris un grand plaisir à présenter cette émission.

Monsieurboyard.fr : Si on vous proposait d'etre a nouveau candidate, l'accepterez vous?

Anne Gaelle RICCIO : J'ai eu la chance d'être candidate avant de présenter l'émission. Si un jour la production décide de réunir tous les anciens animateurs comme ça été le cas pour les 20 ans, j'y participerai avec grand plaisir.

Monsieurboyard.fr : Des quatre saisons que vous avez animée, laquelle vous a le plus marquée?

Anne Gaelle RICCIO : Toutes ! Ces 4 saisons resteront de merveilleux souvenirs !

Monsieurboyard.fr : En 4 ans d'animation, quel est votre plus beau souvenir?

Anne Gaelle RICCIO : Je n'ai pas de souvenirs précis en particuliers. Ce que je retiendrai du Fort c'est avant tout la richesse des rencontres, le partage de valeurs comme le dépassement de soi, avec les candidats.

Monsieurboyard.fr : Inversement, quel est votre plus mauvais souvenir?

Anne Gaelle RICCIO : Le temps ! Parfois nous avons du arrêter le tournage à cause des vagues et du vent....

Monsieurboyard.fr : Allez vous suivre fort boyard cet été?

Anne Gaelle RICCIO : Je regarderai sûrement certaines émissions avec ma fille.

Monsieurboyard.fr : Quels sont vos projets maintenant?

Anne Gaelle RICCIO : Je présente toujours une émission sur MCM et vous pourrez régulièrement me retrouver sur France 4 et TF6 comme par exemple les dernières émissions La Nuit de la Baston et Les Grands du Rire.

UN GRAND MERCI A ANNE GAELLE RICCIO!!

Interview réalisée par Rémy GAUDILLAT pour le site monsieurboyard.fr

TOUTE COPIE INTERDITE!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×